• slide
  • slide
  • slide
  • slide
  • slide

Club Relations Sociales 2022

Éditorial...

Se Perfectionner encore et toujours...

Nous venons de vivre deux années chaotiques en raison de la pandémie. Nous avons su et pu nous organiser pour maintenir nos séances en présentiel même s’il a fallu changer des dates, des lieux et quelque fois des intervenants.

Dans les respects des règles sanitaires, nous avons ensemble fait preuve d’agilité et d’une grande capacité d’adaptation. Se retrouver était un besoin.

La période que nous venons de vivre renforce notre conviction sur la nécessité de prendre du recul, de faire un pas de côté, c’est impératif !
Les changements de mentalités sont essentiels pour oser transformer nos organisations.

Depuis 22 ans (102 séances), notre club permet dans un cadre convivial de se perfectionner, de confronter ses pratiques, d’échanger ses expériences... mais aussi de mieux se repérer dans un univers social mouvant avec l’apport d’experts reconnus et de praticiens expérimentés.

C’est un espace à investir pour ceux qui ont la chance et la charge des relations humaines et sociales - pas seulement les DRH et les directions - mais aussi les managers opérationnels.

C’est une belle occasion de renforcer sa solidité intérieure et aussi améliorer sa communication, sa relation, son professionnalisme. C’est riche et passionnant... enthousiasmant !

Au plaisir de vous retrouver dans cette nouvelle aventure au travers de ce passionnant parcours de formation.


François INTROVIGNE

Animateur, fondateur du club, consultant dans le domaine des relations humaines et sociales


... DEPUIS PLUS DE 20 ANS, FRANÇOIS INTROVIGNE, DANS LE CADRE DE DIALOGIQUE ...

  • Conseille
  • Forme
  • Accompagne
  • les dirigeants
  • les DRH
  • les managers

dans leurs problématiques humaines et sociales

✔ Transformations
✔ Négociations sociales,
✔ Conflits sociaux,
✔ Relation sociales et syndicales

● + de 6 000 managers formés
● + de 300 négociations sociales accompagnées
● + de 300 conflits sociaux
● + de 100 comités de direction
● + de 25 ans d’interventions à l’université
(Luxembourg, Metz, Nancy, Euromed)


BILAN 2021

4,62 / 5
SATISFACTION GLOBALE 2021
4,78 / 5
Qualité de l’animation
4,51 / 5
qualité de l'intervention
4,45 / 5
qualité des échanges avec l'intervenant
4,39 / 5
Qualité des échanges entre les participants